Avec RENOtravaux, remettez votre façade à neuf !

Traces rouges, noirs de pollution, fissures, lézardes, végétation, mousses : sans entretien, votre façade est attaquée de toutes parts par les parasites. Technitoit vous propose le revêtement de façade avec différentes solutions pour vous permettre de choisir ce que vous souhaitez.

Revêtement de façade : 2 solutions pour une finition parfaite

Spécialisée dans le revêtement de façade et la rénovation, l’entreprise Technitoit met à disposition de ses clients 2 solutions : le revêtement plastique épais, plus communément appelé RPE, et l’enduit en finition grattée ou talochée. Objectif : que la façade retrouve un aspect neuf en étant débarrassée de tous les parasites qui dégradent progressivement le crépi.

Le Revêtement plastique épais (RPE)

On applique un revêtement plastique souple sur un enduit ou un mur nu pour former une couche de protection qui vient combler les dégradations de la façade. Il crée une surface imperméable. Le RPE est disponible dans les même coloris que l’hydrofuge coloré.

L’enduit en finition grattée ou talochée

L’enduit se pose sur un mur remis à nu pour une opération de remise à neuf. La finition grattée donne un aspect traditionnel à la façade.

L’hydrofuge façade comme solution idéale

Afin de retarder au maximum l’apparition des parasites sur la façade, optez pour notre solution hydrofuge  pour façade. Grâce à l’hydrofuge, votre façade sera totalement rénovée et autonettoyante. 

C’est gratuit et sans engagement !