Pompe à chaleur Air/Eau : faites de grosses économies d’énergie !

Vous avez une chaudière vieillissante, avec une facture d’énergie astronomique ? Avez-vous pensé aux avantages de la pompe à chaleur (PAC) Air/Eau ?

CARACTÉRISTIQUES

UN CHAUFFAGE IDÉAL ET UNE PRODUCTION D’EAU CHAUDE TOUTE L’ANNÉE.

UN COP (COEFFICIENT DE PERFORMANCE THERMIQUE) SUPÉRIEUR À TOUS LES AUTRES SYSTÈMES DE CHAUFFAGE.

MODE NUIT INTÉGRÉ POUR RÉDUIRE ENCORE PLUS LES NUISANCES

HAUTE PERFORMANCE, MÊME À CHARGE PARTIELLE

Comment fonctionne une PAC Air/Eau ?

La pompe à chaleur Air/Eau fonctionne en captant les calories gratuites de l’air extérieur pour les transmettre à un fluide frigorifique. Celui-ci est compressé pour augmenter sa chaleur puis va transmettre cette chaleur dans le circuit de chauffage central et d’eau chaude de la maison.

En optant pour la pompe à chaleur Air/Eau, vous remplacez ainsi non seulement votre énergie de chauffage mais aussi votre production d’eau chaude sanitaire, ce qui représente les plus grosses dépenses en énergie d’une maison.

La PAC air/eau est installée via une unité extérieure. Vous n’avez pas besoin de changer vos radiateurs ni de modifier le circuit de chauffage de votre maison.

L’ensemble des alimentations électriques est protégé (disjoncteur, différentiel calibré) avant la mise en service et le réglage du système.

Afin de garantir le maintien des performances de l’installation et son bon fonctionnement, un entretien annuel est obligatoire.

C’est gratuit et sans engagement !