L’isolation en rouleau sous-toiture, un isolant incontournable

L’isolation des combles aménageables est essentielle pour éviter les ponts thermiques et faire baisser sa facture énergétique. L’isolation en rouleau sous-toiture, présentée en rouleaux et posée sur rails, permet d’isoler efficacement les combles contre la chaleur de l’été et le froid de l’hiver.

CARACTÉRISTIQUES

RÉDUIT CONSIDÉRABLEMENT LA FACTURE ÉNERGÉTIQUE

EXCELLENTE PERFORMANCE THERMIQUE ET ACOUSTIQUE

PRODUIT MINÉRAL D’ORIGINE NATURELLE

SUPPRIME LES PONTS THERMIQUES

l’isolation en rouleau sous-toiture

L’isolation en rouleau sous-toiture permet également de pouvoir aménager une pièce supplémentaire dans vos combles, idéal pour augmenter la surface de vie et la valeur de votre maison.Avec ses excellentes performances en terme d’isolation acoustique, la laine minérale permet de réduire sensiblement les nuisances dans l’habitat. La laine minérale possède des propriétés qui en font un isolant incontournable pour l’isolation des combles.

Deux types de pose sous-toiture suivant l’accessibilité des combles

Présentée en rouleaux, la laine minérale est composée de panneaux semi-rigides à dérouler. Elle est posée sur rails et s’adapte à toutes les configurations de charpente grâce à ses multiples épaisseurs disponibles (160 mm à 240 mm).

Isolation rampant sous toiture

En rouleau sous toiture

Quand vos combles sont faciles d’accès et que vous désirez les aménager, batyeco vous conseille de poser l’isolation en rouleau sous-toiture plutôt que par soufflage. Vous pouvez ensuite prendre l’option aménagement des combles que nous vous proposons.

Rouleau isolant thermique

En rouleau sous toiture par découvrement

Dans le cas de combles inaccessibles par l’intérieur, une isolation par découvrement est envisageable. L’épaisseur de l’isolant dépendra alors de l’espace disponible entre les chevrons et la toiture.

C’est gratuit et sans engagement !