Hydrofuge coloré toiture : protégez et redonnez de la couleur à votre toit !

L’hydrofuge toiture est appliqué après le nettoyage de la toiture et, si nécessaire, suite au traitement anti mousse réalisés par les techniciens de RENO TRAVAUX. L’hydrofuge coloré rend votre toiture autonettoyante !

CARACTÉRISTIQUES

PROTÈGE ET DÉCORE LA TOITURE

AUGMENTE LA COHÉSION ET LAISSE RESPIRER LE MATÉRIAU

ÉLIGIBLE AU CRÉDIT D’IMPÔT SI COUPLÉ AVEC UN BALLON THERMODYNAMIQUE EN OPTION.

PROLONGE LA DURÉE DE VIE DU SUPPORT

Comment l’hydrofuge coloré pour toiture est-il appliqué ?

Tout d’abord, avant d’appliquer l’hydrofuge toiture coloré, RENOtravaux procède à une inspection complète de l’état de votre toiture. Un vrai professionnel ne peut pas intervenir sur une toiture si celle-ci est en mauvais état, en particulier la charpente. Un accès aux combles est donc nécessaire afin de vérifier si la charpente ne présente pas de risques pour l’ensemble des intervenants sur le chantier, y compris le propriétaire. Une vérification minutieuse de la couverture (ardoises, tuiles…) est bien sûr réalisée.

 

Puis, les techniciens de RENOtravaux assurent la protection de votre habitat en bâchant votre façade, vos menuiseries, la végétation environnante, les voitures, les habitations mitoyennes et éventuellement l’intérieur des combles pour éviter les infiltrations d’eau qui pourraient se produire.Après s’être équipés des équipements nécessaires et relatifs au travail en hauteur, les techniciens de RENOtravaux procèdent dans un premier temps au nettoyage de votre toiture. Puis, ils appliquent si besoin l’antimousse toiture afin d’éliminer totalement les mousses, lichens, et champignons.Enfin, ils peuvent appliquer l’hydrofuge toiture coloré r sur votre toiture en ardoises ou en tuiles.

C’est gratuit et sans engagement !