Pompe à chaleur Air/Air : le confort été comme hiver !

Vous avez trop froid l’hiver et trop chaud l’été ? Pourquoi ne pas inverser la tendance en installant une pompe à chaleur Air/Air, aussi connue sous le nom de climatisation réversible ? Vous aurez ainsi un confort inégalé toute l’année !

CARACTÉRISTIQUES

JUSQU’À 6 SPLITS CONNECTABLES AVEC 1 SEULE UNITÉ EXTÉRIEURE

PERFORMANCES GARANTIES EN FROID JUSQU’À -10°C À L’EXTÉRIEUR ET EN CHAUD JUSQU’À -15°C À L’EXTÉRIEUR

DIFFÉRENTES COMBINAISONS POSSIBLES POUR OPTIMISER L’INSTALLATION.

FORTE BAISSE DE LA FACTURE ÉNERGÉTIQUE

Comment fonctionne une pompe à chaleur Air/Air ?

La pompe à chaleur Air/Air, ou climatisation réversible, fonctionne en captant les calories gratuites de l’air extérieur pour les transmettre à un fluide frigorifique.

L’unité extérieure peut être reliée et connectée à maximum 6 unités intérieures (splits), disposées au mur ou au plafond et réparties dans différentes pièces de la maison. Ces unités intérieures peuvent chacune chauffer, filtrer et réguler efficacement la température d’une pièce de 60 m² (pour une hauteur sous plafond de 2.5 m).

Énorme avantage de la pompe à chaleur Air/Air : le système peut être complètement inversé l’été. C’est l’air chaud à l’intérieur des pièces qui est aspiré, filtré puis refroidi par les splits.

L’ensemble des alimentations électriques est protégé (disjoncteur, différentiel calibré) avant la mise en service et le réglage du système.

Afin de garantir le maintien des performances de l’installation et son bon fonctionnement, un entretien annuel est obligatoire.

C’est gratuit et sans engagement !