Votre eau chaude sanitaire au meilleur prix

Le chauffe-eau thermodynamique fonctionne sur le même principe qu’une pompe à chaleur mais est installé à l’intérieur de la maison, sans unité extérieure. Résultat : jusqu’à 70% d’économies par rapport à un chauffe-eau classique !

CARACTÉRISTIQUES

LARGE PLAGE DE TEMPÉRATURE DE FONCTIONNEMENT

JUSQU’À 70% D’ÉCONOMIES PAR RAPPORT À UN CHAUFFE-EAU CLASSIQUE

CONFORT ET SIMPLICITÉ D’UTILISATION

RENDEZ VOTRE MAISON AUTONOME EN ÉNERGIE

3 cas d’installation possibles :

1. Installation dans une pièce non chauffée > 10m²

= aspiration et rejet de l’air dans la même pièce : dans une lingerie, la pompe à chaleur récupère les calories dissipées par les appareils ménagers et améliore le séchage du linge (déshumidification de l’air ambiant).

2. Installation dans une pièce non chauffée < 10m²

= aspiration et rejet de l’air dans une pièce attenante non chauffée. Des gaines et des bouches de ventilation sont installées pour raccorder les deux pièces.

3. Installation dans une pièce chauffée

= aspiration et rejet de l’air à l’extérieur. Des gaines et des bouches de ventilation sont installées pour raccorder la pièce avec l’extérieur.

Le chantier d’installation du chauffe-eau thermodynamique

Les techniciens installent le chauffe-eau. Après l’avoir posé au sol, ils raccordent la sortie d’eau chaude du ballon au réseau d’eau chaude sanitaire de la maison, puis le groupe de sécurité sur l’arrivée d’eau froide.

L’ensemble des alimentations électriques est protégé (disjoncteur, différentiel calibré) avant la mise en service et le réglage du système.

Afin de garantir le maintien des performances de l’installation et son bon fonctionnement, un entretien annuel est recommandé.

C’est gratuit et sans engagement !