Le chauffe-eau thermodynamique solaire : dédié à la production d’eau chaude !

C’est le ballon thermodynamique qui a été étudié pour l’autoconsommation solaire ! De l’eau chaude gratuite, un encombrement minimal, mais des économies et un confort toujours au top.

CARACTÉRISTIQUES

PRODUISEZ DE L’ÉLECTRICITÉ EN AUTOCONSOMMATION AVEC LES PANNEAUX SOLAIRES

GAGNEZ EN PRODUCTIVITÉ GRÂCE AU REFROIDISSEMENT DES PANNEAUX.

PRODUISEZ DE L’EAU CHAUDE AVEC LE BALLON THERMODYNAMIQUE LE PLUS ÉCONOME DU MARCHÉ.

JUSQU’À 70% D’ÉCONOMIES PAR RAPPORT À UN CHAUFFE-EAU CLASSIQUE

Comment se déroule l’installation du système d’autoconsommation solaire avec récupération d’air chaud ?

Les panneaux solaires sont installés en intégration de la toiture, ce qui veut dire qu’il n’y aura pas de différence de niveau entre votre toiture et les panneaux : un gain esthétique non négligeable et une solidité bien plus importante. Les techniciens enlèvent les ardoises ou les tuiles sur une surface correspondant au choix de votre pack (4, 6 ou 8 panneaux).

Ces panneaux solaires seront entièrement dédiés à alimenter la production d’eau chaude sanitaire : avec l’électricité solaire d’une part, et avec la chaleur collectée sous les panneaux d’autre part. L’air chaud ainsi récupéré est alors envoyé via des gaines de ventilation directement dans le chauffe-eau thermodynamique. Double gain : les panneaux solaires gagnent en productivité, et le ballon thermodynamique absorbe la chaleur des panneaux pour la stocker en eau chaude sanitaire à 62°C.

Afin de garantir le maintien des performances de l’installation et son bon fonctionnement, un entretien annuel est recommandé.

C’est gratuit et sans engagement !